Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamoureuse
14 février 2010

St Valentin 2010

ns


Joyeuse Saint-Valentin (l)



Voici arrivé le jour de la saint valentin? Mais pourquoi existe-t-il un jour spécial pour déclarer son amour? Ne doit on pas le faire tous les jours de l'année? Pour ma part la saint valentin est un jour comme les autres, on s'est peut être offert des cadeaux, mais nous on s'en offre tout le temps. Nous on se montre l'amour qu'on se porte chaque jour qui passe. On se dit je t'aime tous les jours et c'est ça le plus important. Le jour de la saint valentin, pour moi ne sert pas à grand chose lol c'est vrai ?! Mais bon, c'est toujours une occasion pour passer la journée dans les bras de son chéri...

(l) Malgré tout, je vous souhaite une très bonne saint valentin (l)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité