Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamoureuse
21 décembre 2009

De retour ici

Moua

Voici la suite de mon site. Il sera toujours remplie d'amour sincère & unique, toujours illustrer de jolie photos de mon Amour & moi. Finie les racontages de vie ici, tous sa est du passé dans ce nouveau blog. Maintenant on laisse place a de jolies phrases d'amour, des mots qui sortent du cœur. Les articles se feront quand j'en aurait l'envie,le temps & l'inspiration. Ce premier article serra le mien, destiné a ma passion pour la photos, la photo changeras selon mes seances photos. Souvent mis a jours. Je suis très heureuse & j'aime le montrer par cet intermédiaire là. En tout cas, depuis que je suis avec Olivier, la vie est nettement plus merveilleuse. D'ailleurs d'ici 1an & demie, on compte aménager ensemble. Depuis qu' il m'a annoncé que c'était son désir aussi,

C'est bel et bien la plus belle preuve d'amour que j'ai eu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité