Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamoureuse
18 janvier 2010

NouSs


1Tu me connais par cœur - Tu sais mes défauts comme mes qualités - Tu sais de quoi je suis capable comme tu gères mes faiblesses - Tu es près de moi depuis bientôt 2ans - Tu m'aide à finir mes études et à m'aimer moi même - Tu me supportes chaque jour, même quand la mauvaise humeur prédomine (lol) - Tu sais ce que je veux et ce que je ne tolèrerai jamais - Tu sais à quel point je t'aime - Tu m'écoutes même quand je parle trop - Tu es toujours là après les périodes difficiles, les coups durs, les emmerdes,... - Tu me dis que tout est possible quand on le veut -Tu es mon confident, celui sur qui je peux me poser quoi qu'il se passe - Tu n'es pas parfait mais tu fais tout pour que tout se passe à merveille & que l'amour perdure. Tu supportes mon pc , mes coups de gueule, ... Tu m'aimes comme je suis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce blog grâce à mon grand pif tout pointu et c’est vraiment excellent comme blog! <br /> <br /> Salutation de deux jeunes vieux du Canada...
Publicité